lundi 14 septembre 2015

l’édition 2015 du Rendez-vous des créateurs reçoit un invité! Les 16 + 17 sept. 2015 à la Chaux de Fonds



Neuf maîtres d’œuvre annoncent la nouvelle édition 2015 du Rendez-vous des créateurs. Cette année, ils ont mandaté le bureau de création lausannois A3 Studio pour organiser et réaliser l’ensemble des éléments de communication de la manifestation.

Évènement annuel, le Rendez-vous des créateurs est l’occasion de rencontrer directement les meilleurs artisans et façonneurs suisses de la chaîne des arts graphiques : Atelier für Siebdruck - Lorenz Boegli, Bastcolor, Bubu, h+m, KMC, Kurz, Papyrus, Sonderegger et Winter&Company.

Durant deux jours, ils partagent avec les visiteurs leur passion et leur savoir-faire dans le domaine du traitement du papier, sous ses différentes formes : découpe laser, flocage, marquage à chaud, gaufrage, sérigraphie, etc.

Unique en Suisse romande, l’évènement se déplace chaque année dans une ville différente. Cette année, il investit le nouveau Centre d’art contemporain de La Chaux-de-Fonds, Quartier Général, un espace industriel du début du XXe siècle classé monument historique.

Pour la première fois, l’édition 2015 du Rendez-vous des créateurs reçoit un invité, l’Atelier Typo de la Cité. Son fondateur, Nicolas Regamey, partagera avec le public sa passion pour les machines datant du siècle passé.

Horaires
        Ouverture de 15h à 21h
        Cocktail à 18 h
  → Entrée libre

Lieu
        Centre d’art contemporain
        Quartier Général
        Rue du Commerce 122
        2300 La Chaux-de-Fonds

      www.rdvcreateurs.ch

Contact
        A3 Studio
        Priscilla Balmer
        Rue Cité-Derrière 12
        1005 Lausanne
        T. +41 21 311 44 30
        P. +41 78 713 99 17
        info@a3studio.ch
      
        www.a3studio.ch

1 commentaire :

  1. Je suis si heureux aujourd'hui parce que Dieu l'a fait pour moi après avoir traversé des moments difficiles avec d'autres prêteurs et rien ne fonctionne, j'étais sur le point de perdre ma foi et mon espoir, mais je dois toujours rester fort et poursuivre ce que je recherche. je suis heureux aujourd'hui parce que Dieu m'a dirigé vers la meilleure société de prêt et je n'ai rien regretté après les avoir contactés et mon désir du cœur a été exaucé et j'ai reçu le montant que j'ai demandé (300 000,00 USD), l'argent a été versé mon compte après deux semaines de discussion avec l'entreprise et ils ne m'ont pas stressé ni donné de maux de tête pour obtenir ce prêt d'eux, d'autres membres de ma famille et des amis que je leur ai adressés ont tous obtenu leur prêt aussi, je t'aimerais pour contacter pedroloanss@gmail.com/whatsapp +1-8632310632. et obtenez votre prêt rapidement et c'est sûr et rapide, vous qui avez perdu espoir, la foi et tout ce que vous avez juste au nom de l'obtention d'un prêt et rien ne marche, pariez-moi si vous essayez cet homme appelé pedro jerome, vous ne regrettez jamais rien et votre demande de prêt sera approuvée et elle sera versée directement sur votre compte bancaire, alors dépêchez-vous maintenant et contactez une réponse rapide sur WhatsApp +1-8632310632. demandez n'importe quel type de prêt, et il vous sera accordé. je te souhaite le meilleur

    RépondreSupprimer